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UTILISATION SUGGÉRÉE

Parce que nous voulons que vous soyez en mesure d'obtenir un rendement optimal en toutes circonstances

PRE WORKOUT

 

QUAND: 20-30min avant l’entraînement.

DOSAGE:
Conditions normales: 2 mesures avec 250ml d’eau.

Altitude ou fatigue: 3 mesures avec 300ml d’eau.

CARBO ELECTRO

 

QUAND: pendant la course ou l’entraînement

ENTRAÎNEMENT CALME:
Conditions normales: 1 mesure avec 500ml d’eau
Altitude ou fatigue: 2 mesures avec 750ml d’eau
Chaleur: 1 mesure avec 600ml d’eau

ENTRAÎNEMENT INTENSIF OU COMPÉTITION:
Conditions normales : 2 mesures avec 500ml d’eau
Altitude ou fatigue : 3 mesures avec 750ml d’eau
Chaleur : 2 mesures avec 600ml d’eau

Si vous risquez d’avoir la diarrhée pendant l’exercice, réduisez l’eau de 1/3.

PLANT BASED ENERGY BAR

 

QUAND : avant ou pendant l’entraînement

AVANT L’ENTRAÎNEMENT OU COMPÉTITION:
Les athlètes suivent régulièrement un régime riche en glucides pour une compétition longue et/ou difficile. Cette stratégie de carbo-chargement vise à maximiser leurs réserves de glycogène musculaire pour une compétition. Nos délicieuses barres énergétiques à base d’ingrédients naturels sont parfaites pour compléter un tel régime.

PENDANT L’ENTRAÎNEMENT OU COMPÉTITION:
L’entraînement < 1 heure : pas besoin de manger une barre énergétique à base de plantes
L’entraînement jusqu’à 2 heures : 1 barre énergétique à base de plantes (30 grammes de glucides par heure)
L’entraînement jusqu’à 3 heures : 2 barres énergétiques à base de plantes (60 grammes de glucides par heure)
Pour 1 heure d’entraînement supplémentaire, mangez 1 barre supplémentaire.

RECOVERY

 

QUAND: dans les 30 minutes suivant l’exercice.

DOSAGE:
Après 1 heure d’entraînement: 1 mesure avec 250ml d’eau
Après 2 heures d’entraînement: 2 mesures avec 500ml d’eau
Après 3 heures d’entraînement: 3 mesures avec 750ml d’eau
Après 4+ heures d’entraînement: 4 mesures avec 750ml d’eau

* En cas de température élevée/goût plus intense: ajoutez plus d’eau jusqu’à un maximum de 2 litres.

WHEY

 

QUAND: pendant ou après l’exercice.

DOSAGE:
Conditions normales: 2 mesures avec 250-300ml d’eau.

Chaleur: 2 mesures avec 400-500ml d’eau.

BCAA

 

WHEN: during exercise.

DOSAGE:
Normal conditions: 2 scoops with 250-300ml water.

Heat: 2 scoops with 500-600ml water.

GREEN FUEL

 

QUAND: Vous pouvez prendre Green Fuel à tout moment de la journée. Nous on préfère le matin.

DOSAGE:
1 ou 2 mesures avec 250-500ml d’eau par jour. Lorsque vous utilisez Green Fuel pour la première fois, essayez avec du jus d’ananas, du jus de pomme ou un smoothie.

GUT SUPPORT

 

DOSAGE: 2 mesures avec 250-300ml d’eau par jour.

Nous vous recommandons de commencer avec une demi-mesure au déjeuner chaque jour pour voir comment votre corps réagit au supplément. Si vous n’éprouvez aucun problème*, vous pouvez augmenter la dose jusqu’à la dose recommandée de 2 mesures après quelques jours.

*Certaines personnes peuvent éprouver des problèmes digestifs et intestinaux temporaires lorsqu’elles utilisent le gut support. Cela peut être dû à une modification de la flore intestinale.

NUTRIGENOMIC RECOVERY

QUAND: dans les 4 heures après l’excercice ou avant de vous endormir. Il n’est pas recommandé de le mélanger avec le Recovery classique, mais plutôt de les prendre séparément!

DOSAGE:
1 mesure avec 200-250ml d’eau par jour

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