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UTILISATION SUGGÉRÉE

Parce que nous voulons que vous soyez en mesure d'obtenir un rendement optimal en toutes circonstances

 

En tant qu’athlète professionnel, vous devez réaliser des performances optimales en toutes circonstances. Cependant, l’altitude, la température ou l’intensité peuvent influencer la prise de vos suppléments. C’est pourquoi nous vous donnons, en tant qu’athlète professionnel, les lignes directrices suivantes.

Ne pas dépasser la dose maximale. Consultez toujours un médecin, un diététicien ou un formateur si vous souhaitez modifier votre dosage.

PRE WORKOUT

 

QUAND: 20-30min avant l’entraînement.

DOSAGE:
Conditions normales: 2 mesures avec 250ml d’eau.

Altitude ou fatigue: 3 mesures avec 300ml d’eau.

CARBO ELECTRO

 

QUAND: pendant la course ou l’entraînement

ENTRAÎNEMENT CALME (<90MIN):
Conditions normales: 1 mesure avec 500ml d’eau
Altitude ou fatigue: 2 mesures avec 750ml d’eau
Chaleur: 1 mesure avec 600ml d’eau

ENTRAÎNEMENT INTENSIF/PROLONGÉE OU COMPÉTITION:
Conditions normales : 2 mesures avec 500ml d’eau
Altitude ou fatigue : 3 mesures avec 750ml d’eau
Chaleur : 2 mesures avec 600ml d’eau

Si vous risquez d’avoir la diarrhée pendant l’exercice, réduisez l’eau de 1/3.

PLANT BASED ENERGY BAR

 

QUAND : avant ou pendant l’entraînement

AVANT L’ENTRAÎNEMENT OU COMPÉTITION:
Les athlètes suivent régulièrement un régime riche en glucides pour une compétition longue et/ou difficile. Cette stratégie de carbo-chargement vise à maximiser leurs réserves de glycogène musculaire pour une compétition. Nos délicieuses barres énergétiques à base d’ingrédients naturels sont parfaites pour compléter un tel régime.

PENDANT L’ENTRAÎNEMENT OU COMPÉTITION:
L’entraînement < 1 heure : pas besoin de manger une barre énergétique à base de plantes
L’entraînement jusqu’à 2 heures : 1 barre énergétique à base de plantes (en considérant que vous avez besoin de 30g d’hydrates de carbone par heure)
L’entraînement jusqu’à 3 heures : 2 barres énergétiques à base de plantes (en considérant que vous avez besoin de 60g d’hydrates de carbone par heure)

ISOTONIC GELS

QUAND: pendant la compétition ou l’entraînement

Les gels isotoniques peuvent être utilisés pour reconstituer rapidement vos réserves d’énergie ou lorsque certains éléments et circonstances rendent difficile la consommation d’aliments solides (banane, barre énergétique, pain d’épices,…).

RECOVERY

 

QUAND: dans les 30 minutes suivant l’exercice.

DOSAGE:
Après 1 heure d’entraînement: 1 mesure avec 250ml d’eau
Après 2 heures d’entraînement: 2 mesures avec 500ml d’eau
Après 3 heures d’entraînement: 3 mesures avec 750ml d’eau
Après 4+ heures d’entraînement: 4 mesures avec 750ml d’eau

* En cas de température élevée/goût plus intense: ajoutez plus d’eau jusqu’à un maximum de 2 litres.

WHEY

 

QUAND: pendant ou après l’exercice.

DOSAGE:
Conditions normales: 2 mesures avec 250-300ml d’eau.

Chaleur: 2 mesures avec 400-500ml d’eau.

PLANT BASED PROTEIN BAR

QUAND : après l’entraînement ou compétition

USAGE :
Après un exercice musculaire ou en complément de vos besoins quotidiens en protéines.

BCAA

 

WHEN: during exercise.

DOSAGE:
Normal conditions: 2 scoops with 250-300ml water.

Heat: 2 scoops with 500-600ml water.

GREEN FUEL

 

QUAND: Vous pouvez prendre Green Fuel à tout moment de la journée. Nous on préfère le matin.

DOSAGE:
1 ou 2 mesures avec 250-500ml d’eau par jour. Lorsque vous utilisez Green Fuel pour la première fois, essayez avec du jus d’ananas, du jus de pomme ou un smoothie.

GUT SUPPORT

 

DOSAGE: 2 mesures avec 250-300ml d’eau par jour.

Nous vous recommandons de commencer avec une demi-mesure au déjeuner chaque jour pour voir comment votre corps réagit au supplément. Si vous n’éprouvez aucun problème*, vous pouvez augmenter la dose jusqu’à la dose recommandée de 2 mesures après quelques jours.

*Certaines personnes peuvent éprouver des problèmes digestifs et intestinaux temporaires lorsqu’elles utilisent le gut support. Cela peut être dû à une modification de la flore intestinale.

Nous recommandons d’utiliser un shaker pour éviter les grumeaux.

NUTRIGENOMIC RECOVERY

QUAND: dans les 4 heures après l’excercice ou avant de vous endormir. Il n’est pas recommandé de le mélanger avec le Recovery classique, mais plutôt de les prendre séparément!

DOSAGE:
1 mesure avec 200-250ml d’eau par jour

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