fbpx

Gagnez le Golden Canyon de 4Gold

Création unique recouverte d’or 24 carats signée par Mathieu Van der Poel

Peint à la main avec de l’or 24 carats

4Gold a confié à la société belge Color Monkey, spécialisée dans la peinture sur mesure pour les vélos haut de gamme, le soin de créer un design unique en son genre.

Le résultat est une œuvre d’art unique, un Canyon Ultimate CF SLX Disc 9.0 Di2 recouvert d’une feuille d’or 24 carats et signé par le pilote de Canyon et le phénomène cycliste MVDP.

Dans le passé, Color Monkey avait déjà créé des designs pour des équipes du World Tour et des coureurs comme Johan Museeuw et Peter Sagan, mais cette fois-ci, ils se sont vraiment surpassés.

Signé par Mathieu Van Der Poel

Et comme une pièce d’art unique, elle a été authentifiée et signée par le phénomène cycliste Mathieu Van der Poel.

Mais contrairement à une œuvre d’art, ce vélo ne doit pas être seulement regardé. Il doit être conduit… par votre quête 4GOLD. 

#Dontsettleforsilver

Composants

 

Cadre Canyon Ultimate CF SLX Disc, Carbon
Fourche Canyon F38 CF Disc, Carbon
Dérailleur arriére Shimano Dura-Ace Di2 R9150 SS
Dérailleur avant Shimano Dura-Ace Di2 R9150
Manivelle Shimano Dura Ace, 11s
Cassette Shimano Dura-Ace R9100 11-30 11s
Freins Shimano Dura-Ace Di2 R9170
Roues DT Swiss ARC 1400 Dicut db
Pneus Schwalbe Pro One Evo 25mm
Cockpit Canyon CP10 Aerocockpit CF, Carbon
Selle Fizik Antares R3
Tige de selle Canyon S13 VCLS CF, Carbon

Shimano Dura Ace, 11s

Découvrez la nouvelle génération de compteurs d’énergie ! Intégré en toute transparence dans le pédalier 52/36, le système vous permet de surveiller et de mesurer précisément vos performances en temps réel. Utilisé aux plus hauts niveaux du peloton professionnel, c’est l’un des réglages les plus précis du marché.

Shimano Dura Ace Di2 R9170 11s

Les freins à disque hydrauliques sont une promesse de freinage fiable et puissant, même sous une pluie battante – sans parler du fait qu’ils éliminent le problème de l’usure de la piste de freinage. Les plaquettes de frein sont conçues avec des ailettes de refroidissement, qui dissipent efficacement la chaleur pour une performance optimale pendant les périodes de freinage prolongées, comme les longues descentes.

Comment gagner cette magnifique beauté ?

 

1. Passez une commande de plus de 95 € dans notre boutique

2. Remplissez le formulaire ci-dessous

Voir les conditions générales complètes au bas de cette page.

L'e-mail doit être le même que votre compte 4Gold
Votre commande doit être de minimum 95€ et passée entre le 26 juin 2020 et le 16 août 2020

Règlement du concours

Règles officielles de concurrence avec obligation d’achat

4GOLD – “Golden CANYON”

 

ARTICLE 1 – GÉNÉRALITÉS

Le présent règlement s’applique au concours “Golden CANYON” (le “Règlement du concours“) organisé par Nutribam BV, ayant son siège social à B-2390 Malle, Leeuwerikenlaan 5, enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0674.721.904 (RPR Antwerpen, succursale d’Anvers) (l'”Organisateur”) via son site web https://www.4gold.be/fr/  (le “Site web”).

La participation au concours est liée à une obligation d’achat, comme le précise l’article 3 du présent règlement. L’objectif du concours est de promouvoir les produits vendus par l’organisateur sur son site web sous la marque “4GOLD”.

La participation au Concours implique l’acceptation pleine et explicite du présent Règlement du Concours, sans aucune réserve. Le non-respect du présent règlement entraîne la nullité automatique de la participation du participant, sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée et sans que le participant n’ait droit à une quelconque indemnisation. Le participant ne peut pas participer au concours par d’autres moyens que ceux prévus dans le présent règlement.

Il n’y aura aucune autre communication par écrit ou par téléphone concernant ce concours.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le Concours est ouvert à tous ceux qui respectent l’obligation d’achat (telle que stipulée à l’article 3 du présent règlement), et qui remplissent correctement et complètement le formulaire du Concours sur le site Web.

La participation au Concours est exclusivement réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans ou plus au moment du Concours, à l’exception des employés de l’Organisateur et des membres de leur famille immédiate jusqu’au premier degré pour lesquels la participation au Concours est exclue. La participation au concours est personnelle et ne peut en aucun cas être transférée à un tiers.

Les entrées multiples sont autorisées.

Les mineurs ne peuvent participer au concours que s’ils ont le consentement explicite de leurs deux parents ou de leur tuteur. Si un mineur participe au Concours, l’Organisateur suppose qu’il a le consentement de ses parents ou de son tuteur.

Si un participant remporte le prix (tel que défini à l’article 4 du présent règlement) sans remplir pleinement toutes les conditions (par exemple, si un mineur n’est pas en mesure de donner son consentement), il peut se voir refuser à tout moment toute participation au concours, ou son droit au prix peut lui être retiré, sans compensation et sans aucun droit de recours.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le concours commence le 26 juin 2020 et se termine à minuit le 16 août 2020.

Afin de participer valablement au concours, le participant doit créer un profil sur le site web et acheter des produits “4GOLD” pour un montant minimum de 95 EUR. Après l’achat et le paiement des produits pour un montant minimum de 95 EUR, le participant aura la possibilité de remplir un formulaire de concours électronique.

Chaque formulaire de concours contiendra 1 question principale avec 3 réponses possibles et une question de classement. Les concurrents doivent indiquer la bonne réponse à la question principale et à la question de classement sur le formulaire de concours. Le participant qui a répondu correctement à la question principale et qui s’est approché le plus possible de la réponse à la question de classement, remporte le prix (tel que décrit en détail à l’article 4 du présent règlement). Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. En cas d’ex aequo, une main innocente déterminera le gagnant du concours.

La question principale est la suivante :

Quel âge avait Mathieu Van der Poel lorsqu’il est devenu champion du monde de cyclocross avec l’élite pour la première fois à Tabor ? a) 19 b) 20 c) 21

La question de la séparation est la suivante :

Combien de personnes auront finalement participé à ce concours après sa clôture (16 août 2020, minuit) ?

 

ARTICLE 4 – PRIX

Le grand prix est un vélo de course unique de la marque CANYON (Ultimate CF SLX Disc 9.0 Di2 en taille M), qui a été doté d’une peinture “personnalisée” unique avec des accents en feuille d’or 24 carats (arrondie) et signé par Mathieu van der Poel (le “Prix”).

L’organisateur ne fournit aucune garantie concernant le prix. L’Organisateur se réserve le droit de modifier ou de compléter le Prix du Concours pendant la durée du Concours.

Le prix est limité au prix “nu” tel que détaillé ci-dessus. En aucun cas, le Promoteur ne peut être considéré comme fournissant ou attribuant des services ou produits supplémentaires liés au Prix.

Le gagnant sera contacté personnellement par courrier électronique à partir du 17 août 2020 à l’adresse électronique qu’il aura fournie dans son profil. Le gagnant doit échanger son prix avec l’Organisateur au plus tard dans les 15 jours calendrier suivant la fin du Concours, faute de quoi le prix expire et reste la propriété de l’Organisateur. Les frais d’expédition pour la livraison du prix seront entièrement pris en charge par le promoteur.

Le prix est nominatif (strictement au nom du gagnant) et ne peut être échangé ou converti en espèces de quelque manière que ce soit.  Il est également interdit d’offrir le prix gratuitement ou dans une vente aux enchères, par quelque moyen que ce soit, y compris (mais sans s’y limiter) les sites Internet. S’il apparaît de quelque manière que ce soit que le gagnant tente de vendre le prix (par exemple, en le mettant en vente sur un site web, aux enchères…), le promoteur a le droit de retirer le prix sans aucune compensation ou indemnité. Le prix sera alors remis au promoteur et pourra être attribué à un autre participant.

Si l’organisateur annule le concours pour une raison quelconque, le gagnant n’aura pas droit à un autre prix ou à une compensation financière.

 

ARTICLE 5 – RESPONSABILITÉ

L’Organisateur se réserve le droit d’écourter, de modifier, de prolonger ou d’annuler le présent règlement ou le Concours sans encourir de responsabilité de sa part.

L’Organisateur ne peut être tenu pour responsable de la qualité du Prix ou de tout accident, dommage ou frais directement ou indirectement liés à la participation au Concours ou au Prix attribué.

Le Promoteur ne peut être tenu responsable d’un quelconque défaut du Prix ou si le Prix ne répond pas aux attentes créées. Si le prix concerne des articles pour lesquels un régime de garantie s’applique, le droit à une garantie doit être exercé directement auprès du fabricant, de l’importateur ou du vendeur.

L’Organisateur n’est pas responsable de l’absence de livraison du Prix si le participant a fourni des coordonnées insuffisantes, incomplètes ou incorrectes au moment de sa participation.

La participation à ce Concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, demander ou transmettre des informations, les risques d’interruption et, plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission via l’Internet et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau.

L’Organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect résultant d’une interruption, d’un dysfonctionnement, d’une suspension ou de la fin du Concours, pour quelque raison que ce soit, et de tout dommage direct ou indirect résultant de quelque manière que ce soit d’une connexion au Site. Tous les participants doivent prendre les mesures appropriées pour protéger de toute infraction leurs propres données et/ou logiciels stockés sur leur équipement informatique. La connexion au site web et la participation à ce concours sont entièrement à la charge des participants.

L’Organisateur s’efforcera de permettre l’accès au Site Internet et au Concours à tout moment, sans aucune obligation de le faire. L’Organisateur peut à tout moment interrompre l’accès au Site et au Jeu-concours, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour et de maintenance. En aucun cas, l’Organisateur ne peut être tenu responsable de ces interruptions et de leurs conséquences.

L’Organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable, ni constituer un motif de réparation, pour tout préjudice résultant des incidents suivants (liste non exhaustive) :

  • les erreurs d’impression, d’orthographe, de composition ou autres, ainsi que les problèmes techniques (y compris, par exemple, la communication par courrier électronique) ;
  • le contenu des services du site Internet mentionné et, en général, pour toutes les informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le site Internet ;
  • la transmission et/ou la réception de toutes les données et/ou informations sur Internet ;
  • tout dysfonctionnement du réseau qui empêche le bon fonctionnement du site web ;
  • la perte de données ;
  • des problèmes de transmission ou la perte de lettres ou de courriers électroniques ;
  • le traitement de tout système logiciel ;
  • les conséquences de tout virus, bogue informatique, irrégularité ou dysfonctionnement technique ;
  • tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant ; ou
  • tout dysfonctionnement technique, matériel ou logiciel de quelque nature que ce soit qui a empêché ou limité la capacité du participant à participer au concours, ou qui a endommagé le système d’un participant.

La décision du promoteur et le résultat sont définitifs et contraignants.

Le promoteur ne peut être tenu pour responsable en cas de force majeure, de problèmes techniques ou de tout autre événement accidentel indépendant de sa volonté.

Si le Concours doit être reporté, annulé ou interrompu en tout ou en partie pour des raisons de force majeure ou pour toute autre raison indépendante de la volonté du Promoteur, ce dernier ne pourra être tenu pour responsable.

L’exclusion ou la limitation de la responsabilité de l’Organisateur dans le présent article est sans préjudice du fait que l’Organisateur sera dans tous les cas responsable de ses actes délibérés ou de sa négligence grave ou de ceux de ses employés ou agents ou du manquement à ses principales obligations dans le cadre de ce Concours.

 

ARTICLE 6 – VIE PRIVÉE

En acceptant le présent règlement du concours via le site Internet, les participants acceptent que le promoteur traite leurs données personnelles aux fins du concours conformément aux dispositions du présent article 6 et au droit applicable, en particulier le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après “règlement général sur la protection des données” ou “GAV” en abrégé).

Tous les termes en majuscules non définis dans le présent article 6 des règles de concurrence ont la signification qui leur est attribuée dans les CG.

Le promoteur est le responsable du traitement des données à caractère personnel traitées dans le cadre de la participation au concours. En cas de questions, de commentaires ou en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles, le responsable de la protection de la vie privée peut être contacté à l’adresse électronique suivante : [email protected]

Les catégories de données personnelles suivantes seront traitées lors de la participation au concours : données de profil (notamment nom, prénom, adresse, âge, sexe, adresse électronique, adresse, numéro de téléphone, etc.) Le participant garantit que les données personnelles fournies sont exactes, à jour et complètes. Les données personnelles susmentionnées seront traitées dans le but de créer un profil sur le site web et de participer au concours. La base juridique du traitement de ces données à caractère personnel est “l’exécution de l’accord”.

Sous réserve du consentement explicite du participant, l’Organisateur peut utiliser les Données Personnelles à des fins de marketing direct afin d’informer le participant des concours, promotions et offres ultérieurs. En acceptant le présent règlement, le participant donne son consentement explicite et précis pour l’utilisation de ses données personnelles à des fins de marketing direct. Le participant a le droit de retirer son consentement à tout moment en envoyant un courriel à [email protected]

L’organisateur partagera toujours les données personnelles de manière minimale. L’organisateur peut partager les données personnelles avec des tiers. Le participant donne donc son consentement exprès pour que ses données personnelles soient partagées avec des tiers aux fins du concours. L’accès à vos données personnelles peut être requis à des fins juridiques. Dans ce cas, le promoteur sera tenu de s’y conformer. Le promoteur peut également fournir des données personnelles si cela est nécessaire pour protéger les intérêts vitaux d’une autre personne physique.

Aucune donnée personnelle ne sera transférée en dehors de l’Espace économique européen.

L’organisateur prendra toutes les précautions et mesures nécessaires pour préserver la confidentialité des données personnelles. Le participant reconnaît que l’envoi de ces données personnelles via Internet n’est jamais sans risque.

L’Organisateur conservera les données personnelles collectées pendant la durée de l’administration du Concours et aussi longtemps que nécessaire pour l’exécution de la convention. Toutefois, l’Organisateur peut être autorisé à conserver les données personnelles des participants si cela est nécessaire pour se conformer à des obligations légales, pour intenter une action en justice ou pour se défendre contre une telle action ou pour des raisons de preuve.

Les participants peuvent exercer leurs droits à tout moment et gratuitement conformément aux dispositions des CG, notamment :

  • droit d’accès aux données à caractère personnel ;
  • le droit de corriger les données à caractère personnel ;
  • le droit de supprimer les données à caractère personnel ;
  • le droit de limiter le traitement des données à caractère personnel ;
  • le droit à la transférabilité des données à caractère personnel ;
  • le droit de s’opposer au traitement des données à caractère personnel ; et
  • droit de déposer une plainte auprès de l’Autorité de surveillance de l’AELE.

Un participant peut exercer ses droits en envoyant une demande écrite à [email protected] . La demande sera alors traitée dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, dans le mois suivant la réception de la demande. Si l’Organisateur n’est pas en mesure de répondre dans le délai susmentionné d’un mois et souhaite prolonger ce délai, ou si la demande n’est pas satisfaite, l’Organisateur en informera le participant.

La politique de confidentialité de l’organisateur peut être consultée via le lien suivant https://www.4gold.be/fr/politique-de-confidentialite/ .

 

ARTICLE 7 – LITIGES

Ces règles de concurrence sont exclusivement régies par le droit belge.

Tout litige concernant le concours et/ou le présent règlement doit d’abord être soumis à l’organisateur. Si la consultation mutuelle n’offre pas de solution, le litige sera exclusivement soumis aux tribunaux d’Anvers, section Anvers.

0
Livraison gratuite à partir de
€30 en BE et €50 en FR
Vous semblez intéressé par nos produits. Obtenez davantage de vous-même ! Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande !
Suivez-nous
Abonnez-vous