fbpx

FAQ

Les suppléments 4Gold peuvent-ils être considérés comme du dopage?
Nous garantissons des produits purs et de qualité en appliquant les exigences de qualité les plus strictes du secteur. Tous nous produits sont fabriqués dans une infrastructure sports-informed et sont testés batch par batch.
Quels produits dois-je utiliser?
Tous nos produits ont un effet unique et ont les meilleures performances lorsqu’ils sont combinés. Nous fabriquons des produits qui fonctionnent avant, pendant et après votre entraînement. Pour l’ingestion exacte de chaque produit, nous vous invitons à consulter notre page d’utilisation suggérée.
A partir de quel âge puis-je prendre les suppléments 4Gold?
La prise de compléments alimentaires n’est pas recommandée pour les enfants de moins de 12 ans. Moins de 16 ans, laissez vos parents ou votre entraîneur vous aider à choisir les bons produits.
Pourquoi certains produits ont-ils une structure granulaire?
Il s’agit de la protéine PeptoPro qui absorbe le plus rapidement au monde. Utilisez notre shaker doré pour préparer votre shake de manière optimale et vous pouvez également ajouter un peu plus d’eau.
Pourquoi ma poudre de gut support est-elle noire?
Afin de créer des selles équilibrées et une bonne motilité intestinale, certaines versions du  gut support contiennent un peu de charbon actif. Cela rend toute la poudre noire. Donc si votre poudre est noire, c’est tout à fait normal. La petite quantité de charbon actif peut être consommée en toute sécurité.
Est-il normal que je sois flatulente les premiers jours après avoir pris le gut support?
Oui, c’est tout à fait normal. En remodelant votre microbiome intestinal, une flatulence temporelle est possible. Nous vous recommandons de commencer avec une demi-mesure au déjeuner chaque jour pour voir comment votre corps réagit au supplément. Si vous n’éprouvez aucun problème, vous pouvez augmenter la dose jusqu’à la dose recommandée de 2 mesures après quelques jours.
Dans quels pays puis-je commander 4Gold?
Pour le moment, nous ne livrons qu’aux États-Unis et en Europe. Nous travaillons toujours à une meilleure distribution internationale, alors revenez nous voir bientôt.
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Mode de paiement  Brève description
PayPal Payez rapidement et en toute sécurité avec votre compte PayPal personnel.
Credit card  Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et American Express.
Mistercash/Bancontact (Belgium) Payez avec le bouton de paiement KBC, ING Home’Pay ou Belfius Direct Net.
iDEAL (The Netherlands) Paiement en ligne sûr et facile avec votre compte bancaire.
Puis-je suivre la livraison de ma commande?
Après le traitement de votre commande, vous recevrez un e-mail de PostNL vous informant que votre colis est en route. Ce mail contient un numéro de suivi et de traçabilité avec lequel vous pouvez suivre votre paquet sur www.postnl.be Si aucun envoi ne peut être trouvé, vous devrez changer le pays de destination pour recevoir le statut de votre colis.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au spam, si vous ne trouvez pas le mail immédiatement dans votre boîte aux lettres.

Avez-vous d'autres questions ou commentaires ?
Pas de problème du tout! Utilisez le formulaire de contact sur ce site, appelez le +32 4 78 39 78 74 les jours ouvrables ou envoyez un e-mail à info@4gold.be avec vos questions ou commentaires!
Comment fonctionne le retour?
En tant que client, vous avez le droit de retourner la marchandise livrée dans un délai de 14 jours. Toutefois, le retour de ces articles est entièrement à la charge et aux risques du client. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine (y compris les accessoires et les documents d’accompagnement) et dans le même état qu’à leur livraison (le pot ne doit en aucun cas être ouvert).

Si toutes les marchandises sont à l’état neuf, nous veillerons à ce que le montant total de l’achat sans frais de transport soit remboursé dans les 30 jours.

Si 4Gold est responsable de la livraison d’un produit défectueux, veuillez nous contacter à info@4gold.be ou +32 4 78 39 78 74.

Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales.

FAQ RELATIVE À L’ADN

Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive mon ou mes rapports d'analyse génétique?
Selon l’activité du laboratoire d’ADN, vous recevrez vos rapports dans environ 7-8 semaines.
Puis-je manger avant de prélever l'échantillon d'ADN de la joue ?
De préférence, ne pas manger, boire (sauf de l’eau), fumer ou mâcher de la gomme à mâcher 1 heure avant de prendre le tampon sur la joue.
J'ai oublié d'enregistrer mon kit ADN avant de le renvoyer. Que dois-je faire ?
Envoyez-nous un courriel à DNA@4Gold.be, et nous essaierons de localiser votre échantillon. Il n’y a aucune garantie que nous pouvons trouver votre échantillon et le lier à vous avec suffisamment de certitude. Si vous n’êtes pas sûr à 100%, vous devrez demander un nouveau kit de prélèvement d’ADN.
Mon ADN changera-t-il avec le temps?
Non ! L'ADN ne change pas. Seule l’expression des gènes peut changer avec le temps. Pour cette raison, l’information contenue dans votre fichier de données génétiques brutes est toujours valide après de nombreuses années. Gardez-le à portée de main alors que de nouvelles recherches scientifiques paraissent tous les jours qui fournissent de nouvelles perspectives entre vos données ADN et votre physiologie.
Le rapport me dira-t-il si j'ai un certain gène lié à une maladie?
Non, ça n'arrivera pas. L'algorithme qui analyse vos données génétiques ne prend en compte que les gènes impliqués dans le métabolisme des nutriments.

 

Que signifient les flèches vertes, oranges et rouges dans le rapport ADN?
Vert signifie que vous avez deux copies de la variante normale de cette variation spécifique.

Orange signifie que vous avez une copie de la variante normale et une copie de la variante mutée ou modifiée. Le fait d’avoir encore une copie normale se traduit habituellement par une fonction légèrement altérée de ce gène.

Une flèche rouge signifie que vous avez deux copies de la variante ou de la mutation. Cela se traduisait généralement par un impact plus important et une altération de la fonction de ce gène. L’impact spécifique est généralement décrit plus en détail dans le rapport.

J'ai des flèches orange et rouge, mais mon indicateur génétique est (presque) vert, est-ce normal?
Oui, cela peut arriver. Vous ne pouvez pas examiner une seule variation génétique pour évaluer l’impact total sur une voie biochimique. Parfois, des variations génétiques différentes s’annulent l’une l’autre, ce qui donne un indicateur génétique vert.
Mes données génétiques seront-elles conservées?
Non, vos données génétiques brutes, ni vos rapports ADN ne seront stockés. Conservez-les, ainsi que l’e-mail par lequel ils ont été envoyés, dans un emplacement sauvegardé. Avec votre fichier de données génétiques brutes, les rapports d’ADN peuvent facilement être ré-exécutés.
0
Livraison gratuite à partir de
€30 en BE et €100 en FR
Je lijkt geïnteresseerd in onze producten. Nog meer uit jezelf halen? Schrijf je in op onze nieuwsbrief en ontvang bij je volgende bestelling 10% korting!*
Volg ons
Abonneer
Ik ga akkoord met het privacy beleid.