Un pre workout qui peut même accélérer votre rétablissement.

  • Nouvelles
  • 3rd décembre 2018
  • 0

Comme discuté dans un blog précédent, il est important d’amener votre corps au début de vos objectifs dans les meilleures conditions possibles. Les suppléments pré-entraînement peuvent offrir un soutien dans de nombreux domaines. Un bon pré-entraînement fournit à votre corps une énergie constante et durable, stimule votre concentration mentale, votre force et votre agilité. Il améliore également l’absorption des électrolytes pendant l’exercice, réduit la fatigue et apaise les effets du stress et réduit la réponse inflammatoire résultant de l’exercice. De cette façon, le pré-entraînement peut même accélérer votre récupération.

La composition d’une boisson optimale avant l’entraînement peut être divisée en 3 grands blocs.


Le bloc le plus célèbre est celui des macronutriments.

Il s’agit notamment des glucides (sucres rapides ou lents) et des protéines (ainsi que des acides aminés). La plupart des athlètes en connaissent l’utilité et l’ont également mentionné dans le blogue précédent.


Le deuxième bloc est celui des micronutriments.

Il s’agit notamment de vitamines et de minéraux. Ces vitamines et minéraux sont les aides à toutes les fonctions biochimiques de votre corps pour fonctionner en douceur. Un bon pré-entraînement donne à votre corps des cofacteurs supplémentaires pour les fonctions corporelles qui sont poussées à la limite pendant l’exercice.


Un troisième bloc est celui des phytonutriments.

Les phytonutriments sont des substances bioactives des plantes qui ont souvent un effet puissant sur toutes sortes de processus biochimiques dans notre corps. Il y a plus de milliers de phytonutriments et on peut les classer en caroténoïdes, phénols, alcaloïdes, composés azotés et composés organiques du soufre. Il y a un phytonutriment puissant bien connu, avec une action claire sur notre corps, que l’on trouve dans de nombreuses formules avant l’entraînement, à savoir la caféine. La caféine vous rend plus alerte et plus concentré et stimule la combustion des graisses, entre autres choses.  Sur le plan biochimique, la caféine est un antagoniste des récepteurs de l’adénosyne et participe donc à la modulation ou à la régulation des neurotransmetteurs dopamine (donne le focus, le drive) et glutamate (est stimulant, excitant).

Mais il existe bien d’autres phytonutriments de ce type qui ont des propriétés tout aussi puissantes et qui améliorent les performances. L’un de ces phytonutriments inconnus est le withanolide. Ces withanolides ont une structure stéroïde et sont présents dans la famille des plantes des morelles. Les whithanolides se composent d’environ 300 formes différentes. L’un d’eux montre une activité biochimique très intéressante dans notre corps. Il supprime les effets néfastes du stress (cortisol), y compris le stress physique résultant d’un exercice très intensif, et a également un double effet anti-inflammatoire (pour les connaisseurs par inhibition de NF-ĸB et COX-2).

En ajoutant les bons withanolides et de nombreux autres phyto-nutriments ayant une activité complémentaire à l’entraînement préalable – en plus des bons macro- et micronutriments – 4Gold a réussi à fournir un soutien puissant, afin que votre corps puisse fonctionner de manière optimale dans un long effort intensif.

Share:

Pourquoi ne jamais baser un achat sur le prix.

Soyez le premier à commenter “Un pre workout qui peut même accélérer votre rétablissement.”

(will not be shared)

"" was added to wishlist