Qu’est-ce qui rend la récupération de 4Gold si spéciale ?

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  • 3rd juillet 2018
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Nous croyons fermement qu’en tant qu’athlète, vous n’êtes aussi fort que votre rétablissement. Si vous vous entraînez fréquemment, un tremblement de récupération peut faire une différence notable. Le succès de l’entraînement progressif est déterminé par la résilience de l’athlète. Le remplissage des électrolytes, de l’humidité, de l’énergie et des nutriments soutient le processus de récupération et prévient la fatigue et les douleurs musculaires.

Pour une récupération optimale, il est important que le shake de récupération soit adapté à votre entraînement, de sorte qu’en tant qu’athlète, vous avez besoin de plus de nutriments après un entraînement de 4 heures, qu’après un entraînement de 1 heure. Dans notre récupération, nous travaillons avec 1 cuillère par heure de formation et une limite supérieure de 4 cuillères par formation.

Mais qu’est-ce qui rend notre récuperation si spécial ?

  1. Récupération musculaire

Les protéines sont essentielles à la récupération musculaire. Cependant, ce processus prend beaucoup trop de temps avec un régime alimentaire normal. Les protéines sont d’abord digérées dans notre estomac, puis divisées dans nos intestins et transportées par le sang vers nos muscles (cellules). Pour cela, nous choisissons la protéine absorbable la plus rapide au monde, PeptoPro. Les di et tripeptides constituent 80-85% de cette protéine, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de la digérer, mais qu’elle pénètre immédiatement dans le sang. De cette façon, votre corps peut immédiatement faire quelque chose avec ces acides aminés et vos muscles ont presque immédiatement la chance de récupérer.

  1. Renforcer le glycogène musculaire

Lors d’un entraînement intensif ou d’une compétition, le glycogène musculaire est la principale source d’énergie. Au cours d’efforts prolongés, ces réserves de carburant s’épuisent, il faut donc les reconstituer pour une meilleure récupération et en préparation de la prochaine performance sportive. Une combinaison d’hydrates de carbone (maltodextrine et dextrose), de protéines et de caféine naturelle (Guarana 15% = 45 mg de caféine) assure une récupération 66% plus rapide du glycogène musculaire par rapport à l’utilisation exclusive d’hydrates de carbone et de protéines.

  1. Renforcer l’humidité et les électrolytes.

La sueur se compose non seulement d’eau, mais aussi de certains minéraux. Ils sont également appelés électrolytes et sont essentiels au fonctionnement de notre corps. Pendant la transpiration, vous perdez jusqu’à 20 électrolytes différents. Certains d’entre eux sont en si petites quantités que vous n’avez pas à vous en soucier. Mais il y a aussi des substances que l’on transpire, qu’il faut réapprovisionner après l’effort.

  1. Rétablissement des réserves ATP

Les muscles ne peuvent contenir qu’une petite quantité d’ATP. Le stock existant est donc rapidement consommé lorsque vous faites un effort physique et doit être réapprovisionné par la suite. L’ester éthylique de créatine est absorbé plus rapidement et a un pouvoir absorbant supérieur à celui de la créatine ordinaire. De cette façon, elle veille à ce que les réserves ATP soient reconstituées le plus rapidement possible.

  1. Un effet alcalin

Pendant le stress physique, par exemple à cause du cyclisme ou de la course à pied, les muscles brûlent plus d’éléments nutritifs que d’habitude. Le cœur doit pomper de plus en plus vite pour répondre à la demande d’oxygène. Avec le temps, l’apport d’oxygène est insuffisant, ce qui fait que la combustion ne peut plus guère avoir lieu. Pendant cette phase, l’acide lactique est libéré, car le corps brûle les sucres (glucose) pour fournir de l’énergie à vos muscles. Ces acides lactiques doivent être tamponnés, ce qui se fait normalement en extrayant les minéraux des muscles et des os. Cependant, ce n’est pas optimal si la formation progressive doit être fournie à long terme. Des minéraux tels que le potassium, le magnésium, le calcium et le sodium ont été ajoutés à notre récupération. Ceux-ci sont alcalins et aident votre corps à tamponner l’acide lactique.

  1. Soutien du système immunitaire

Après avoir fait un gros effort, vous êtes le plus enclin aux maladies. Notre récupération stimule votre système immunitaire, de sorte que tout votre travail d’entraînement n’est pas perdu pour cause de maladie.

  1. Se sentir mieux

En raison de la concentration constante pendant le sport, vous pouvez aussi vous sentir mentalement fatigué, l’ajout d’oméga-3 et d’oméga-6 contribue à la récupération du cerveau et de la membrane cellulaire. Vous vous sentirez immédiatement un peu mieux.

 

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