NOS ATHLÈTES

ALBERTO CONTADOR

Ancien procycliste & Vainqueur de plusieurs Grands Tours

« Après des mois de tests des produits, je suis très heureux de faire partie de 4Gold et de partager le statut d’ambassadeur avec Mathieu. Bien que vous quittiez le cyclisme professionnel, vous continuez à vous entraîner autant ou plus que quand vous étiez actif. Avec les produits de haute qualité de 4Gold, vous pouvez donner le meilleur de vous-même !« 

BASHIR ABDI

Détenteur de record du monde à 20 km et deuxième Européen le plus rapide sur le marathon

« Il est temps que je crois que je peux gagner l’or aux championnats et que tous les sacrifices et le travail acharné porteront finalement leurs fruits. Il y a donc peut-être un certain symbolisme dans ma collaboration avec cette jeune marque. Je suis également sûr que leurs connaissances spécifiques peuvent profiter à mes performances. « 

Kirsten Flipkens

Demi-finaliste à Wimbledon et ancien joueur du top 13 au classement WTA

« Après avoir testé intensivement les produits 4Gold, je me suis associé à eux parce que je soutiens à 200 % leurs produits et leur vision. En tant qu’athlète de haut niveau, vous voulez obtenir le meilleur de vous-même, et c’est là que 4Gold apporte certainement une valeur ajoutée pour moi. Nous partageons la même vision, la même passion et le même dynamisme pour la profession. Le fait que les produits soient à base de plantes est également une grande valeur ajoutée!« 

Jamie Riddle

Triathlète sud-africain

« Le triathlon, c’est à peu près quelques centimètres. La différence entre gagner et perdre peut être une affaire de secondes. C’est pourquoi je me suis associé à 4Gold. Une marque qui associe science, innovation et sens pour formuler les meilleurs compléments alimentaires possibles avant, pendant et après l’entraînement. 4Gold ne laisse aucune place à l’erreur en utilisant des tests ADN précis pour s’assurer que ses athlètes disposent des compléments nécessaires pour atteindre leur potentiel maximum. J’ai pleinement confiance dans le fait que ce que je consomme nourrit vraiment le lion qui vit en moi.« 

Benoit Paturel

Pilote de motocross français

« J’ai choisi 4Gold car c’est l’une des meilleures marques sur le marché Mondial, ce sont des produits très hauts de gamme qui m’aident à récupérer au mieux et rester au top toute l’année.
En plus de cela 4Gold a une image très professionnel, donc je suis très heureux de faire parti de leurs athlètes.
Mon produit préféré c’est la Recovery, une référence pour récupérer après une grosse charge de travail.« 

Jens Schuermans

Triple champion de Belgique de VTT XC

« Je m’efforce constamment de devenir le meilleur. Je m’attends à ce que les entreprises avec lesquelles je travaille s’efforcent constamment de s’améliorer également. 4Gold a su me convaincre assez rapidement grâce à leur approche scientifique, leurs produits de qualité et leurs valeurs. Celles-ci correspondent parfaitement à ce que je suis en tant que personne.« 

LIAM EVERTS

Pilote de motocross belge

« En tant que pilote de MX, nous nous entraînons beaucoup dans différents pays et circonstances. Je crois en 4Gold pour me soutenir de manière optimale et pour réaliser de belles réalisations étape par étape. Ils m’ont convaincu avec leur approche scientifique basée sur l’ADN et leurs suppléments de dégustation de haute qualité. Je crois vraiment qu’ils sont les bons partenaires pour atteindre mon plein potentiel.« 

Justin Vanhaevermaet

Joueuse de football professionnelle & Belgian Red Flame

« J’utilise les produits 4Gold depuis un an et demi et mes performances sont montées en flèche. Je crois fermement à l’influence de la nutrition et d’une bonne supplémentation sur les performances et la récupération. En tant que joueur de football professionnel dans un environnement compétitif, je veux commencer un entraînement ou un match dans la meilleure forme possible chaque jour. Immédiatement attiré par la vision innovante de 4Gold, je peux parfaitement y réussir. Seul le meilleur est assez bon !« 

JED BEATON

Pilote de motocross australien

« En tant qu’athlète de motocross, je sais que la récupération est l’un des points les plus importants pour que je puisse donner le meilleur de moi-même jour après jour. J’ai choisi 4Gold parce que j’aime travailler avec des gens qui me fournissent les meilleurs produits pour rester au top de ma forme. Il est donc clair qu’avec 4Gold à mes côtés, j’ai un gros avantage qui m’aidera à faire mon travail le mieux possible. Merci à l’équipe !« 

Équipes

Alpecin-Fenix

Alpecin-Fenix

Équipe professionnelle belge de cyclisme

marc vds racing team

marc vds racing team

Triple champion du monde Moto2

Team Iko

Team Iko

Équipe professionnelle néerlandaise de patinage de vitesse

S-Bikes Agu

S-Bikes Agu

Équipe cycliste

Athletes for hope

Athletes for hope

Une équipe de développement belge avec un objectif

0
    0
    Votre Panier
    Your cart is emptyReturn to Shop
    Livraison gratuite à partir de
    €30 en BE et €50 en FR
    Vous semblez intéressé par nos produits. Obtenez davantage de vous-même ! Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre prochaine commande !
    Suivez-nous
    Abonnez-vous

OUR ATHLETES

Alberto Contador

Former pro-cyclist & Multiple Grand Tour winner

After months of testing the products I’m really happy to be part of 4Gold and to share the ambassadorial status with Mathieu. Although you leave professional cycling, in the end you train just as much or more than when you were active. With high quality products of 4Gold, you can perform at your best!

BASHIR ABDI

World record holder 20km & second fastest European ever on the marathon

It is time I believe that I can win gold at championships and that all the sacrifices and hard work will pay off in the end. So maybe there’s a certain symbolism in my collaboration with this upcoming brand. I am also sure that their specific knowledge can benefit my performances. 

Kirsten Flipkens

Semi finalist at Wimbledon & former top 13 player on the WTA rankings

After intensively testing the 4Gold products, I joined forces with them because I support their products and vision for 200%. As a top athlete you want to get the best out of yourself, and that’s where 4Gold definitely adds value for me. We share the same vision, passion and drive for the profession and the fact that the products are plant-based is also a great added value!

Jamie Riddle

South African triathlete

Triathlon is about inches. The difference between winning and losing can be the matter of seconds. That is why I have partnered up with 4Gold nutrition. A brand that combines science, innovation and meaning to formulate the best possible pre, during and post workout supplements. 4Gold leaves no room for error using accurate DNA based testing to ensure their athletes are equipped with the tools to reach their maximum potential. I have full faith that what I’m consuming is truly feeding the lion inside me.

Benoit Paturel

French motocross rider

I chose 4Gold because it’s one of the best brands on the world market, it’s very high quality products that help me to recover and stay at the top all year round. In addition to that 4Gold has a very professional image, so I am very happy to be part of their athletes. My favorite product is the Recovery, a reference to recover after a heavy workout.

Jens Schuermans

3-time Belgian champion MTB XC

I am constantly striving to become the best. From the companies I work with, I expect them to constantly strive to become better as well. 4Gold was able to convince me fairly quickly because of their scientific approach, quality products and their values. These fit perfectly with who I am as a person.

LIAM EVERTS

Belgian motocross rider

As a MX rider we train a lot in different countries and circumstances. I believe in 4Gold to support me optimally and to achieve beautiful things step by step. They convinced me with their scientific DNA based approach and qualitative good tasting supplements. I truly believe they are the right partner to reach my full potential.

 Justine Vanhaevermaet

Professional soccer player & Belgian Red Flame

I have been using 4Gold products for the past year and a half and my performances have skyrocketed. I strongly believe in the influence of nutrition and the right supplementation on performances and recovery. As a professional football player in a competitive environment, I want to start a training or match in the best shape every day. Immediately attracted to the innovative vision of 4Gold, I can perfectly manage that. Only the best is good enough!

JED BEATON

Australian motocross rider

As a motocross athlete, I know that recovery is one of the most important things to help me perform at my best day in day out. That’s why I choose 4Gold, because I want to partner myself with people that supply me with the best products to keep me feeling in tip top shape. So obviously to have 4Gold on my side I see as a huge benefit which will help me do my job the best I possibly can. Thanks team!

Teams

Alpecin-Fenix

Alpecin-Fenix

Belgian professional cycling team

marc vds racing team

marc vds racing team

3-times world champion Moto2

Team Iko

Team Iko

Dutch professional ice skating team

S-Bikes Agu

S-Bikes Agu

Cycling team

Athletes for hope

Athletes for hope

Belgian development team with a purpose

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    Free shipping from €50 in FR, ES and DE
    from €75 in IT, from €100 in UK
    You seem interested in our products. Get more out of yourself? Subscribe to our newsletter and receive a 10% discount on your next order!*
    Follow us
    Subscribe
    I agree to the privacy policy.